À Montgesoye, 25 – Du 18 au 21 février 2025 – 9h-18h
Un stage créateur de liens pour explorer le vivant à partir de nos sens et de l’écriture. L’entrelacs de rencontres sensibles végétales, d’explorations subtiles et d’écriture inspirée nous guide au plus profond de notre être. En faisant vivre nos parts végétales, animales et élémentaires, l’invitation est de se laisser porter par le souffle créateur qui nous anime.
Par l’expérience et le récit, nous ouvrirons la voie d’unnouveau monde, in-terre-dépendant, avec au coeur la relation et les liens. À l’image des tisserand.es, nous viendrons unir les fils, textes et perceptions mêlés dans la toile de la vie. À travers les mots et l’écriture, à l’écoute des ressentis, nous conterons les histoires que les multiples voix du vivant nous chuchotent.
Contenu du stage : Jeux pour éveiller nos sens subtils – Pratiques d’herboristerie sensible – Ateliers d’écriture – Marche en conscience – Au coeur de l’enseignement de l’hiver & du printemps naissant – Se mettre en lien et créer des liens – Tisser les voix/voies du vivant.
Tarif : 390 euros. Possibilité d’hébergement, 10 euros la nuit, 15 euros avec draps fournis.